Après le sacre du Portugal en 2016, l’Euro de foot revient cet été pour le grand bonheur des amateurs de cuir rond. Les parieurs sportifs ont ainsi l’occasion de rafler d’importantes mises en faisant des pronostics efficients. Comment parier sur l’Euro 2021 ? Lisez plutôt !
Miser sur le vainqueur de groupe
C’est le plus courant des paris si vous souhaitez miser sur les groupes de l’Euro 2021. Parier sur le vainqueur du groupe est susceptible d’être complexe, notamment quand celui-ci est homogène et qu’aucun favori ne se détache. Vous pourrez, en revanche, faire de belles affaires en misant sur les favoris de groupe. Il vous sera possible de profiter de cotes particulièrement intéressantes si vous faites des combinés.
À lire aussi : Paris en ligne : Comment faire le bon choix ?
Faire un pari sur le 2e de groupe
En dehors du pari ayant trait au vainqueur de groupe, vous avez la possibilité de faire une mise sur l’équipe qui va finir à la deuxième place. Il vous faudra être bon calculateur et avoir de la chance pour gagner ce type de pari, puisque les équipes peuvent être plusieurs à postuler à cette position.
Miser sur des matchs
Les bookmakers offrent une formule qui s’applique au nombre de buts inscrits pendant une rencontre. Vous pouvez faire un pari sur « plus de 2,5 buts » quand le match est ouvert entre deux équipes qui se valent. Même si les cotes ne sont pas extrêmement élevées, vous avez la possibilité de faire des combinaisons avec le résultat de la rencontre ou avec un buteur afin de gonfler les gains.
Pronostiquer le score exact
Il s’agit d’une bonne solution si vous souhaitez rafler de très bonnes cotes. En réalité, les matchs de poule sont le moment idéal pour voir des buts. Les rencontres entre équipes faibles et équipes fortes peuvent produire des scores fleuves, ce qui donnera des cotes susceptibles d’atteindre 50.