Trouvez les chaines TV de votre choix avec Modbro

Voici, l’application Modbro pour Android. C’est une application sympatique qui vous permettra de regarder en live plusieurs chaines TV depuis votre smartphone. Plusieurs chaines de sport, d’informations, des émissions des documentaires, des jeux vidéo, des films, d’animaux sont disponibles. Facile à prendre en main, inutile de créer un compte avant de vous en servir, car une simple connexion à Internet sera nécessaire.

Plusieurs catégories de chaines

Modbro est riche en chaines thématiques à savoir : Chaines, actualités, show, films, sport, musique, chaines de jeux vidéo, technologie, spirituelle, et autres. Dans Modbro vous avez accès à plus de 1000 chaine télévisées et plusieurs vidéos que vous pourrez voir en explorant les différentes catégories.  Vous pouvez aussi choisi Modbro pour suivre uniquement les chaines de sport si vous en êtes un amateur. Et si on prend le cas des chaines de sport vous aurez accès aux différents programmes de sports comme la Champions League, aux 10 chaines de BeIN Sport en différentes langues en plus : Anglais, Arabe, français, Espagnol et autres mais également Canal+.

A lire : Zoom sur l’application Mobdro

Indisponible sur Play Store

Bien qu’étant téléchargeable gratuitement, Modbro n’est pas disponible sur la Play Store. Mais si vous souhaitez télécharger l’application vous devez directement vous rendre sur le site officiel de l’éditeur. Mais on peut dire que Modbro est une solution intéressante que vous pouvez utiliser à la place d’autres programmes connus. Cliquez sur l’application, ouvrez-la et commencez à explorer les différentes chaines. Notez toutefois que l’application consomme des données et pour plus d’aisance, vous pouvez utiliser une connexion Wi-FI au cas où votre forfat Data serait insuffisant.

Version 4.1

Par ailleurs, si vous voulez l’installer sur votre smartphone Android, vérifiez que vous avez installé au préalable une version 4.1 d’Android. Son installation demande d’accéder au niveau des paramètres et de lancer l’option portant sur les applications dont la source est inconnue.